Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,
J'ai commencé à configurer mon NAS et à mettre les données dessus. Dans le dossier "Photo" du NAS, j'ai mis 2 dossiers. Je suis étonné de deux choses:

- Je deuxième dossier dans Photo (Photo/deuxième) n'apparait pas dans l'app PhotoStation

- Quand je vais dans configuration / utilisateurs, je regarde admin, et un autre compte que j'ai fait pour remplacer admin, ces comptes utilisateurs n'ont pas nonplus accès en écriture et lecture à Photo, alors même que je les ai utilisés pour lire et écrire...

Je suis un peu perdu là dessus. je serais très heureux si qn pouvait me mettre le nez dans la $@&^ù et m'éclairer 🙂

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.