zorglub07 Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 bonjour a tous ayant perdu mon mot de passe j ai réinitialise mon nas 213J depuis c'est la galère impossible de réinstaller DSM mon nas est invisible sous mon réseau local. Le seul moyen c'est l installation en reliant le NAS à mon portable par ethernet mais là le problème c'est qu'il m'est impossible de changer les paramètres réseau du 168.254.90.43 en 192.168.x.x j ai reformaté mes deux disques dans un boitier externe après verification par lifeguard mais le DSM n'est pas instalé de ce fait NAS invisible avec voyant orange clignotant et vert pour les disques durs bleu pour l alimentation je craque 0 Citer
firlin Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour loui69fer, Quand tu cherche ton nas sur le réseau celui-ci est connecter à la box en RJ45 ? idem pour ton PC portable en RJ45 ? (pour une première connexion le wifi peut poser des probleme) . Ensuite tu tapes dans ton navigateur : find.synology.com 0 Citer
zorglub07 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Posté(e) le 30 juin 2018 hello nas sur le routeur en rj45 ou sur le portable en rj45 egalement par contre il est possible de changer sous la version portable rj45 l'IP dans général il m 'est impossible de noter le serveur et la passerelle ce qui entraine un conflit et bloque la reconnaissance sur le reseau un avis 0 Citer
Messages recommandés