Aller au contenu

Nouvel Utilisateur Du Ds-107

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un Ds-107. Je vais le recevoir d'ici quelques jours.

J'aimerai que vous me renseignez un peu. Que dois-je faire quand je le recevrai? Faire l'installation avec le cd-rom puis faire la mise à jour, ou inversement?

Mathieu

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un Ds-107. Je vais le recevoir d'ici quelques jours.

J'aimerai que vous me renseignez un peu. Que dois-je faire quand je le recevrai? Faire l'installation avec le cd-rom puis faire la mise à jour, ou inversement?

Mathieu

Bonjour,

Il te faudra juste deux choses :

Le programme DSAssistant et le dernier firmware 722 pour le DS-107

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Il te faudra juste deux choses :

Le programme DSAssistant et le dernier firmware 722 pour le DS-107

DSassistant c'est ce qui est fourni sur le cd pour la première installation?

Posté(e)

DSassistant c'est ce qui est fourni sur le cd pour la première installation?

OUI, DSassistant 722 avec le firmware 722, sur ton CD tu n'auras peut-être pas la dernière version !

Posté(e)
  • Auteur

OUI, DSassistant 722 avec le firmware 722, sur ton CD tu n'auras peut-être pas la dernière version !

SI je comprends bien DSassistant 722 est associé au firmware 722 donc peut étre sur mon cd j'aurai un DSassistant 710 (exemple). Donc pas à jour.

Posté(e)

SI je comprends bien DSassistant 722 est associé au firmware 722 donc peut étre sur mon cd j'aurai un DSassistant 710 (exemple). Donc pas à jour.

C'est exactement ça !

A savoir : la version de DSassistant doit toujours être la même que le firmware

Posté(e)
  • Auteur

C'est exactement ça !

A savoir : la version de DSassistant doit toujours être la même que le firmware

Merci beaucoup.

Autre chose, j'ai vu que le Ds-107 pouvais accueillir des wbecam IP, peux t-il accueillir des webcam usb (SPC900)?

Posté(e)

Merci beaucoup.

Autre chose, j'ai vu que le Ds-107 pouvais accueillir des wbecam IP, peux t-il accueillir des webcam usb (SPC900)?

Apparemment non :vava:

Posté(e)

Voici la procédure pour la première installation :

1°) Installe DSassistant, (tu peux même le faire maintenant) à la fin de l'installation il va te dire qu'il n'a rien trouvé, c'est normal parce que, à ce moment la, le syno est encore éteint !

2°) Tu allumes ton DS-107 (avec son DD à l'intérieur bien sur :D) il va faire un BIP, il faut qu'il fasse un BIP !

3°) Tu cliques sur rechercher sur le programme DSassistant 722, il va ouvrir une nouvelle fenêtre avec un bouton "Parcourir" c'est ici qu'il faut sélectionner le firmware 722

4°) Regarde aussi la documentation :P

Posté(e)

Surement, il va falloir installer IPKG et sincèrement si pour toi Linux est une marque de lessive, patiente un peu, regarde les messages sur le forum, il faut les comprendres aussi !, puis lance toi, mais surtout prend ton temps :good:

Posté(e)
  • Auteur

Voici la procédure pour la première installation :

1°) Installe DSassistant, (tu peux même le faire maintenant) à la fin de l'installation il va te dire qu'il n'a rien trouvé, c'est normal parce que, à ce moment la, le syno est encore éteint !

2°) Tu allumes ton DS-107 (avec son DD à l'intérieur bien sur :D ) il va faire un BIP, il faut qu'il fasse un BIP !

3°) Tu cliques sur rechercher sur le programme DSassistant 722, il va ouvrir une nouvelle fenêtre avec un bouton "Parcourir" c'est ici qu'il faut sélectionner le firmware 722

4°) Regarde aussi la documentation :P

OK ok, pour l'instant la doc, j'i trouvé au format pdf sur le site anglais de synology.

Posté(e)

OK ok, pour l'instant la doc, j'i trouvé au format pdf sur le site anglais de synology.

ici en français

Posté(e)

Merci c'est la doc que j'avais déjà.

Bonjour,

J'ai confondu "site anglais" et "doc anglaise" :vava:

Penses à nous donner des tes nouvelles quand ton syno sera arrivé à la maison et en fonction ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

;)

Petite question, comment s'appelle les appareils que tu branche sur ta TV pour lire les videos, photos,... de ton nas?

• 2 semaines après...