Aller au contenu

Chiffrement ne fonctionne plus Google Drive

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

J' ai un DS115j avec une synchro vers le cloud de Google qui fonctionnait (1 folder crypté et 1 folder non crypté).

J'ai voulu changer le mot de passe du backup crypté et là c'est le drame!

Je n'arrive plus a créer de backup chiffré, j' ai un message "Le mot de passe de chiffrement ne correspond pas au coté serveur; veuillez réessayer"

Comprends pas : je ne vois pas de mot de passe coté serveur...(Google ?)

Une idée ?

Merci !

Ron

Posté(e)

Bonjour,

 

Certainement que Synology envoie dans la sauvegarde un élément qui dit que telle sauvegarde va avec telle envoi et telle clé de chiffrement. Si tu as changé le mot de passe de chiffrement côté NAS et que Hyper Backup ne le fait pas de lui même côté client alors ça pose soucis. A mon avis, tu es bon pour refaire ta sauvegarde avec ton nouveau mot de passe pour qu'il soit prit en compte.

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

perso j'avais un répertoire @SynologyCloudSync sur mon stockage distant; qui doit contenir une clé. Je l'ai supprimé et je n'avais plus cette erreur après !

cdlt

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.