Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la mort d'un disque dur, j'en ai reçu un neuf mardi. Et depuis mardi le NAS est en train de réparer le volume. Aujourd'hui, il y a deux heures, le NAS m'a informé qu'il y a une réidentification (erreur IDNF) s'est produite sur le disque 1 sur DX513-1

Dois-je m'en inquiéter svp ? Je vous ai mis des copies d'écran, dont celle du test SMART.

Merci d'avance pour vos lumières. Merci aussi pour votre indulgence, car je ne suis pas informaticien pour un sous.

Thierry

1.png

2.png

3.png

Posté(e)

Salut,

tu dois commencer par vérifier le câble qui relie le DX au nas,

ainsi que s'il (le disque) est bien installé dans le boîtier d'extension.

Si c'est OK et que l'erreur persiste, retour pour échange:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=17558&lang=fr

 

 

Modifié par pluton212+

Posté(e)
  • Auteur

Merci, pour l'instant ça ne s'est pas répété. Croisons les doigts et les orteils.

Bizarre que ça survienne deux jours après le début de la reparation.

Je vais surveiller.

Bonne soirée. 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.