Narol Posté(e) le 12 août 2018 Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour, J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse pertinente à ce problème : J'ai un RAID SHR avec 4 disques sur mon 918+ J'ai eu une panne électrique chez moi samedi et depuis j'ai le message : "Volume 1 en panne". Mes 4 disques durs ont le statut "normal" J'ai même tenté d'enlever un disque ... de le formater pour le remettre... le syno reconstruit alors le RAID. Mais indique toujours que mes 4 disques sont OK, et que le Volume est en panne. Je ne peux pas faire d'action dans le bouton est grisé... quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai plus accès à mes données :-( 0 Citer
Narol Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 J'ai trouvé, une solution ici : forum.synology.com Avec la commande : e2fsck -v -y -f /dev/vg1/volume1 J'ai pu réparer le volume, et après reboot, j'ai récupéré mes données 0 Citer
Messages recommandés