goerges Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Bonjour, J'ai une application qui devrait accéder à mon NAS mais qui ne gère pas la double authentification. Je ne pense pas que sur les Synos, il y ait la possibilité de générer un mot de passe d'application. Je me trompe ? Y a t-il alors une solution pour faire fonctionner mon application à part en désactivant la double authentification sur mon compte ? Merci. Georges. Modifié le 29 août 2018 par goerges 0 Citer
unPixel Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, Tu parles de quelle application en particulier ? La double authentification est activée pour tous tes utilisateurs ? 0 Citer
goerges Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 il y a 13 minutes, InfoYANN a dit : Bonjour, Tu parles de quelle application en particulier ? La double authentification est activée pour tous tes utilisateurs ? C'est Davdroïd qui me permet de me connecter au calendrier de Synology avec mon téléphone. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Merci mais tu ne réponds pas à mon autre question 🙄 0 Citer
goerges Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 il y a 4 minutes, InfoYANN a dit : Merci mais tu ne réponds pas à mon autre question 🙄 Ah oui sorry, je n'ai pas fait attention 😉 Oui la double authentification est activée pour tous les utilisateurs. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Ok. Et tu as fait l'essai pour voir si il y avait besoin de la double authentification pour cette utilisation ? 0 Citer
goerges Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 Eh bien tu as raison. Je voulais être sûr avant d'installer et puis, j'ai quand même essayé et... ça fonctionne ! Merci. Georges. 0 Citer
Messages recommandés