Gileppe Grp Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour à tous, Je souhaitais savoir pourquoi certain packages ne sont pas disponibles pour mon NAS (DS418 Play). Par exemple le package Active Directory. Y a t-il une limitation matérielle qui fait que ce package n'est pas disponible pour le DS418 play ? Si oui y a-t-il moyen de contourner cette restriction ? Merci pour vos conseils. 0 Citer
PiwiLAbruti PostĂ©(e) le 15 septembre 2018 PostĂ©(e) le 15 septembre 2018 Ce nâest pas une limitation matĂ©rielle mais une politique commerciale de Synology de ne proposer le paquet Avtive Directory Server que sur les modĂšles haut de gamme de la marque (modĂšles +, xs, xs+, et FS). Dans lâidĂ©al, il faudrait compiler ce paquet pour un DS418play mais pour cela il faut les sources du-dit paquet (dont seul Synology dispose). Sinon il faut extraire le contenu du paquet, modifier la limitation dâarchitecture prĂ©sente dans le fichier INFO et reconstruire le paquet. 0 Citer
Gileppe Grp PostĂ©(e) le 17 septembre 2018 Auteur PostĂ©(e) le 17 septembre 2018 ok merci pour l'info đ 0 Citer
Gileppe Grp Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2018 J'ai fait un test. J'ai téléchargé le paquet AD pour le DS918+ et je l'ai installé et configuré dans mon DS418 Play. A mon grand étonnement, tout semble fonctionner correctement. Par contre qu'est-ce qu'il en sera des mises à jour de l'OS ? Va-t-il m'effacer la config vu que le package n'est pas destiné au DS418 Play ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 Le paquet ne sera pas effacé (sauf changement chez Synology d'ici là ). Par contre, ce paquet ne sera pas mis à jour automatiquement. 0 Citer
Messages recommandés