lamouchkipet Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonsoir, je veux utiliser mon Nas (DS218+) comme point d'accès wifi. Malheureusement, je ne trouve pas de dongle (pour AP) compatible sur le site de synology (les certifications les + récentes concernent les séries 17). Alors je fais appel à votre expérience, merci par avance. 0 Citer
foxlfoxl4 Posté(e) le 23 novembre 2018 Posté(e) le 23 novembre 2018 bonsoir, idem pour ds918plus!? 0 Citer
Buenavistasc Posté(e) le 25 novembre 2018 Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonsoir, Même question également pour un DS218+. Après deux achats de dongle Wi-Fi (inscrits sur la liste pour un DS216+) aucun ne fonctionne. Suite à cela j'envoie un ticket à l'assistance qui me répond : "Malheureusement je ne peux pas vous conseiller à ce sujet, car la liste de compatibilité s'est arrêté pour les nouveaux modèles NAS synology et depuis la version 6.1 du DSM." (Bref, je traduis, démerdez-vous...) Quelqu'un aurait-il donc un modèle AP qui fonctionne sur le DS218+ ? Merci 0 Citer
Messages recommandés