Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Les fichiers du dossier que vous pourrez voir sur le screen suivant sont inaccessibles. Effectivement, la totalité de ces fichiers même ceux qui sont dans les sous-dossiers sont marqués en titre d'un "$" et ils ne s'ouvrent plus depuis deux semaines. Nous sommes une association, ces dossiers sont ceux d'usagers donc c'est urgent svp.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Synology.PNG

Posté(e)

Bonjour

ça serait bien une présentation dans la rubrique dédiée pour nous expliquer

votre environnement  (quel NAS (!), quel DSM, quels appli, quels changements fait, etc...),

il y a dans le descriptif de la section "présentation" ce qui est important à dire.

 

Posté(e)
  • Auteur

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? Malheureusement, l'assistance Synology ne pourra intervenir seulement dans trois/cinq jours.

Posté(e)

Les fichiers pesant 162 octets, je doute qu'il y ait quoi que ce soit de lisible dans ces fichiers. Ça ressemble plus à des fichiers temporaires.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réactivité Piwi

Effectivement, ces fichiers ne sont pas assez lourds. Avant ce problème, il y avait des CV, lettres etc ...

Posté(e)

Ma question est surtout de savoir s'il y a des sauvegardes effectuées régulièrement.

Ça me paraît évident quand on manipule des données importantes et/ou sensibles, mais ça ne l'est pas pour tout le monde.

Posté(e)

Les "tilde" ne sont pas de bonne augure...

Si il n'a pas de sauvegarde, ça va être chaud pour les données.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.