Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

pareil de mon cÎté : 2 syno injoignables à 2 endroits différents. 

Certainement des soucis de DNS chez eux, car un petit tour sur http://reverse-dns.outils-webmaster.com/index.php me dit que mes url de mes syno n'ont pas d'IP...

Pourtant sur https://account.synology.com/fr-fr mes syno ont bien une IP. Par contre leur site rame et bug à moitié.

Posté(e)

Voila encore une autre preuve s'il en fallait que ce service n'est pas fiable. Comme le dit daffy, un ndd et un bon ddns (donc autres que ceux de Synology) si besoin et ça roule.

Posté(e)
il y a 32 minutes, StéphanH a dit :

D’un autre cĂŽtĂ©, s’agissant d’un service gratuit, je tolĂšre parfaitement quelques jours d’indisponibilitĂ© chaque annĂ©e. 

Oui et on peut aussi ajouter que cela n'arrive que trĂšs rarement.

Mais il est vrai et heureusement, qu'en disposant d'un NDD et d'un service dédié rétribué on a une plus haute disponibilité.

Il en faut pour tous et l'offre est large, tant mieux !

Posté(e)

Et d'un autre cĂŽtĂ©, un ndd c'est quelques euros par an, moins d'un euro par mois. MĂȘme pas le prix d'un cafĂ©. â˜ș.

Entre un service gratuit mais pas fiable et à la sécurité douteuse, et une autre plus sérieux qui pour un prix modique est plus rapide et fonctionne tout le temps, le choix est vite fait.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, InfoYANN a dit :

Clair. Je comprend mĂȘme pas comment vous pouvez continuer avec Quickmachin.
🙂

Quand on n'a pas d'IP publique ...

Modifié par StéphanH
Posté(e) (modifié)

je ne connais de DDNS sur le réseau mobile SFR ...

pas plus chez les autres opérateurs mobiles.

ce sera mieux début 2019 lorsque le réseau mobile Orange sera en IPv6, avec fourniture d'IP publique aux mobiles

Modifié par StéphanH