Aller au contenu

Nouveau Firmware 2.50 Ps3


lezardon

Messages recommandés

chers amis

voici la reponse du support technique de synology a ma requete d'hier :

"Dear Lezardon,

Thank you for your message. We are aware of the compatibility between Synology NAS products and the most recent version of PS3. We are now working on a solution to fully support updated PS3. Kindly stay tuned.

Best regards,

Synology Inc."

Autrement dit, ils travaillent activement au probleme, et je suis sur qu'ils trouveront une reponse rapidement. Soyons patients !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis

voici la reponse du support technique de synology a ma requete d'hier :

"Dear Lezardon,

Thank you for your message. We are aware of the compatibility between Synology NAS products and the most recent version of PS3. We are now working on a solution to fully support updated PS3. Kindly stay tuned.

Best regards,

Synology Inc."

Autrement dit, ils travaillent activement au probleme, et je suis sur qu'ils trouveront une reponse rapidement. Soyons patients !

 

Bonjour,

Merci à toi lezardon pour avoir gérer le problème, en espérant une solution rapide :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et M****...

J'ai fait la MAJ et j'ai vu e message.....10 minutes apres....ssuper content...decidement sony fait de plus en plus de connerie avec ses MAJ (et encore, contrairement a la "derniere" MAJ, celle ci plante pas la console..ya du progres)

Plus qu'a attendre la solution..de syology ou Sony :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERS AMIS

je voulais vous le dire hier soir quand j'ai fait la mise a jour en 726, mais il etait tard pour moi (6H de decalage tout de meme...) :

LA MISE A JOUR FIRMWARE 726 RESOUT BIEN LE PROBLEME D'INCOMPATIBLITE ENTRE LE SYNOLOGY ET LA PS3 EN FIRMWARE 2.50.

les dossiers redeviennent accessibles et lisibles, comme avant.

Pour ceux qui veulent resoudre le probleme rapidement, le lien de telechargement est dans le second message de ce topic (forum US, page 4 du topic). Je ne prend pas le risque de vous le donner directement, car synology ne donne aucune information dessus. On ne sait pas si c'est une version finalisee ou beta.

FAITES BIEN ATTENTION A LA VERSION QUE VOUS TELECHARGEZ ! Toutes les versions de syno ne sont pas encore a jour en 726, et cela concerne seulement quelques modeles.

Je voudrais saluer au passage le formidable travail des equipes de Synology qui ont reussi a sortir un firmware correctif a peine 24H apres que le probleme de compatiblite ait ete constate. Encore une fois, le support technique de Synology se montre plus qu'efficace et professionnel. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lezardon, et en efffet, merci synology aussi....(encore une chose qui me fait dire que j'ai bien fait de prendre cette marque :yahoo: )

bon sur ce, upgrade du bebe...

edit : avant que je fasse une connerie beaucoup plus grave, ce firmware 726 fonctionne aussi pour DS108j ou il faut trouver le firmware spécifique a chaque NAS?

edit 2 : en relisant le message precedent, je me rend compte que ma question est conne..sorry, j'ai ma reponse...pas de divx ce weekend :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté j'aurai pas du faire la maj en 2.50 .....

Jutilise ma ps3 en grande partit pour mes photos divx et mp3 ! et la ba je suis bien blazé ....

Si quelqun à un ds 107+ et qui à fait une maj et que sa marche faite signe ... je nose meme plus faire de maj pour me voir encore subtiliser des options :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté j'aurai pas du faire la maj en 2.50 .....

Jutilise ma ps3 en grande partit pour mes photos divx et mp3 ! et la ba je suis bien blazé ....

Si quelqun à un ds 107+ et qui à fait une maj et que sa marche faite signe ... je nose meme plus faire de maj pour me voir encore subtiliser des options :fool:

Bonjour,

J'ai un 106 et le problème est résolu, je pense que cela règle le problème sur tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve ou le firmware qui corrige le probleme pour le ds 107+ ? car je trouve que le firm 722 que j'ai deja ...

si je comprends bien le forum en anglais, le firmware pour le ds 107+ devrait sortir la semaine prochaine ... :unknw:

enfin espérons car moi aussi, j'utilise exclusivement ma ps3 pour les photos, music et divx !!

ça y est ... j'ai parlé trop vite !

la version est là : ftp://ds207test.dyndns.org/on-line/Version726/

mais ça rame sec ! 4ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victime de plus.

Ma PS3 ne sert qu'a lire mes video et photo de mon 108j. Et bien depuis ce matin la PS3 elle sert plus qu'a encombrer mon etagère.

Félicitation au support de Synology pour leur réactivité, par contre ça aurait été pas mal d'avoir un miroir un peu costaud pour héberger une maj aussi critique, parsque que là je télécharge a 250o/s. Apparemment ça doit en faire du monde impacter par la merde de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

euh, cela ne me conserve pas trop vu que je ne possède pas de PS3.

Mais on voie fleurir des Firmwares en veux-tu en voila, un peu partout sauf sur un site officiel SYNO.

J'espère que vous savez se que vous faite ??

J'attire simplement votre attention sur ce point donc..

Vive le DVICO :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

euh, cela ne me conserve pas trop vu que je ne possède pas de PS3.

Mais on voie fleurir des Firmwares en veux-tu en voila, un peu partout sauf sur un site officiel SYNO.

J'espère que vous savez se que vous faite ??

J'attire simplement votre attention sur ce point donc..

Vive le DVICO :hi:

Fred.

Un moderateur a répondu sur le post officiel

once again: this server and the FW stored there ARE NOT FOR PUBLIC purpose and should only be used upon instructions from Synology support team.

Please stopp publishing the credentials for it and for inoffficial FW on the forum. Such posts will be deleted as soon as detected without further notice.

The official versions for all models will be released as soon as being verified as ready for production and you'll be able to download it from the offical server and from the mirrors published on this forum.

Thanks for understanding

Les liens donnés sont des versions beta, elles semblent - d'après les personnes les utilisant - corriger le problème. Cependant elle ne sont pas totalement qualifiée pour passer en prod. En gros à utiliser à ses risques et péril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.