Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon nas via chrome lorsque je suis connecté au bureau car bloqué par le réseau au bureau.

En revanche j'arrive à accéder au DSM d'une entreprise prestataire.

Auriez-vous une idée de la config à faire ? J'ai mis la page de log ci-dessous.

 

Merci d'avance.

 

Codes retournés par le serveur mandataire web-lyon5.sncf.fr, pour type d'erreur BLOCK_DEST :

Protocole : HTTP

URL : http://xxxx.quickconnect.to/

Blocage : BLOCK-DEST

Date : Tue, 06 Nov 2018 10:04:26 GMT

IP cliente : 10.8.xxxx

Utilisateur : COMMUN\prdr09861@ARW

Profil : Profil_Unique

Posté(e)

Bonjour

Il serait judicieux de passer par la section présentation la communauté y est sensible .

De nombreuses entreprises mettent du filtrage sur les requêtes  pour accéder a certain domaine . ....le tiens n'est meme pas https et ce n'est pas un nom de domaine

 

Posté(e)

Bonjour,

Un nom de domaine chez OVH avec mise en place d'un DynDNS, ensuite mise en place du reverse proxy et l'affaire devrait être réglée !

Posté(e)

C'est pourtant clair comme message (d'ailleurs ça bosse dur à la SNCF 😅:

Il y a 2 heures, ronalddop a dit :

Codes retournés par le serveur mandataire web-lyon5.sncf.fr, pour type d'erreur BLOCK_DEST

Le domaine quickconnect.to est explicitement bloqué par le serveur proxy que tu utilises (web-lyon5.sncf.fr).

Il n'est pas du tout certain que ça fonctionne avec un autre nom de domaine.

Posté(e)

C'est sûr que si ils ont mit carrément une limite en interdisant tous domaines sauf ceux qu'ils ont décidés alors tu seras certainement coincés.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.