Malko007 Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Impossible de mettre à jour le paquet Download Station aujourd'hui. J'obtiens systématiquement un message "Échec de la mise à jour de « Download Station ». Echec de l’opération.", sans plus de précisions. J'ai essayé application lancée puis application arrêtée, sans changement. J'ai mis à jour DSM --> DSM 6.2.1-23824 Update , mais Download Station ne veut toujours pas se mettre à jours Quelqu'un aurait une bonne piste de recherche? Merci d'avance Malko007 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Quelle est la version actuelle de Download Station indiquée dans le Centre de paquets ? Tu peux télécharger la mise à jour depuis le site de Synology et l'installer manuellement : https://www.synology.com/fr-fr/support/download 0 Citer
Malko007 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2018 Merci Piwi, Alors, j'ai bien essayé mais même punition avec l'installation manuelle. Depuis j'ai un autre paquet à mettre à jour et ç'est pareil. Je croyais que c'était lié à Download Station car lorsque ça s'est produit, j'avais quelques minutes auparavant mis d'autres paquets à jour sans problème. Bizarre tout ça Je vais chercher dans les forums si je trouve qq chose 3.8.11-3517 3.8.12-3518 0 Citer
hrifton Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Bonjour avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème avec le DS918+ Impossible de mettre a jours les paquets et pour l'installation manuel même résultat. "Échec de l'opération" DS918+ DSM 6.2.3-25426 Update 3 Modifié le 24 janvier 2021 par hrifton 0 Citer
Messages recommandés