Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais une question ...

lorsque je veux mettre à jours des packets ou lorsque je veux configurer cloud station j'ai un soucis de connexion ...

voir les messages en pièce jointe.

Pourtant j'arrive à me connectez sur la machine via le navigateur ou a distance avec une adresse ddns

1. Ma machine: DS115
2. Dans l'assistant synology tout semble bon
3. J'ai mis à jours DSM en téléchargement la mis à jours donc DSM est bien à jours

pouvez vous m'aider?

Merci

 

 

 

Capture d’écran 2018-11-24 à 07.30.19.png

Capture d’écran 2018-11-24 à 07.30.05.png

Posté(e)
  • Auteur

tout fonctionne, ma machine était dans le futur il était en 2027 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.