peker Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour, j'aurais une question ... lorsque je veux mettre à jours des packets ou lorsque je veux configurer cloud station j'ai un soucis de connexion ... voir les messages en pièce jointe. Pourtant j'arrive à me connectez sur la machine via le navigateur ou a distance avec une adresse ddns 1. Ma machine: DS115 2. Dans l'assistant synology tout semble bon 3. J'ai mis à jours DSM en téléchargement la mis à jours donc DSM est bien à jours pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 tout fonctionne, ma machine était dans le futur il était en 2027 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés