This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

did1978

Zone pare-feu du routeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un routeur Synology 1900AC. Je souhaiterai filtrer mes connexions du LAN vers le WAN. Interdire toutes les connexions et faire des règles pour différents Devices. 

J'ai créé une règle qui block toute le trafic interne vers externe.

J'ai essayer d'autoriser uniquement le port 80 et 443 pour 1 Device mais cela ne fonctionne pas

En regardant la doc il est noté cela :  Les règles de pare-feu ne peuvent s'appliquer qu'à un accès externe provenant d'Internet.

J'en conclus que ce genre de routeur n'est pas aussi souple que les modèles utilisés en entreprise.

Merci pour votre confirmation.

Plus en détails :

1 laptop à uniquement le droit d'accéder aux ports 80 ou 443

1 autre laptop peut éventuellement  avoir d'autre port.

1 objet connecté aura aucun droit de sortir 

etc etc ...

Modifié par did1978

Je reviens sur mes problèmes j'ai un objet qui doit se connecter sur un site et un port en particulier, je souhaite établir une règle sur le synonymies pour cela , cela est il possible avec le Synology ?

Je n'ai pas l'impression, 

Merci.