nico1375 Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour J'ai un problème avec les permissions des fichiers musicaux. Certains fichier n'apparaissent pas quand j'accède à ma bibliothèque, que ce soit en upnp ou via un montage nfs. quelqu'un saurait comment reinitialiser / réparer les permissions pour remettre les permissions "standard" (par défaut) sur ces fichiers? Ou je suis bon pour faire un chown & chmod sur l'ensemble? Merci Nicolas 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 Si des fichiers n'apparaissent pas c'est que l’indexation n'est pas bien faite. Relancez la et tout devrait rentrer dans l'ordre. 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 J'utilise minimserver et de toute façon quel que soit le serveur il y a des soucis... d'où ma question : quels sont les droits par défaut...? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Les droits par défaut des fichiers sont en rwxrwxrwx 0 Citer
Messages recommandés