Jeff777 Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ce petit problème dans le forum. Pourtant je me souviens avoir vu un commentaire à ce sujet mais je ne le retrouve pas. Il faut dire que je ne trouve pas l'option "recherche" top (peut-être que je ne sais pas m'en servir 🤢) Mon problème : A chaque fois que j'installe un nouveau paquet une fenêtre "échec" apparaît. Pourtant peu de temps après, dans les notifications, j'ai confirmation que le paquet EST correctement installé et celui-ci fonctionne. Ce n'est donc pas critique mais malgré tout pas très normal. Avez-vous connaissance de ce problème et existe-t-il une solution pour le corriger. Merci et bonne journée
Jeff777 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour, Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Que j'installe ou désinstalle un paquet je termine toujours par une fenêtre "Echec". Pourtant peu de temps après, une notification confirme que tout s'est bien déroulé. Suis-je le seul dans ce cas ?
unPixel Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, Je rencontre en effet le même soucis depuis une ou deux MAJs de DSM. Rien d'inquiétant alors je laisse comme c'est.
unPixel Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 A noter que j'ai remonté le soucis à Synology mais qu'ils ne m'ton jamais répondu. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.