Tetedampoule65 Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous! Bientôt la 50aine et je me lance dans la grande aventure du Nas. J'ai fait l'acquisition d'un Synology DS218, il y a 1 mois et je patine sévère mais petit à petit, je progresse... mais vraiment petit à petit! Je suis, en principe si j'ai bien configurer ça 🤣, derrière Cyberghost depuis 15 jours (je ne comprends pas encore bien tout ça) 🙂 Mon niveau informatique est autodidacte et moyen! mais nul en serveur, nas et vpn... Merci pour votre patience future! 😬 A plus! 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonsoir, Une tête d’ampoule qui n’a pas cassé son fil peut toujours briller 😉 Bienvenue ! Autodidacte en informatique veut dire curieux et persévérant, c’est une bonne base. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 mars 2019 Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour Tetedampoule65, Bienvenue dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Tetedampoule65 Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Posté(e) le 22 avril 2019 merci à vous deux! Désolé, je n'avais pas vu les messages! 😥 0 Citer
Messages recommandés