Avdb Posté(e) le 1 avril 2019 Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour avoir un répertoire synchronisé entre 3 NAS Synology sur 3 sites géographiquement distant. Actuellement, cloud station + synchro OneDrive Pro, mais les synchros sont incomplètes, des fichiers/ répertoires ne redescendent pas sur les NAS, bien qu'étant présent sur le cloud. Ce qu'il me faut: - Synchro instantané Ce qu'il me faudrait en plus: - Versionning des fichiers - Planification/limitation de débit Ce qu'il serait top d'avoir en plus: - Fichier "Office" partagé - Gestion des droits utilisateurs synchronisé Les 3 NAS sont sur le même domaines, ont accès web, et ont accès entre eux via VPN. Pour info, j'ai la possibilité d'héberger un serveur virtualisé pour faire office de cloud. Merci pour vos propositions. Cordialement, Adrien V. Modifié le 1 avril 2019 par Avdb 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 avril 2019 Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, Drive de Synology ? https://www.synology.com/fr-fr/dsm/feature/drive 0 Citer
Avdb Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Posté(e) le 1 avril 2019 Donc après essais: Je peux faire un combo sur mon master: Drive, pour accès utilisateur Web et les 2 slaves via "CloudStation ShareSync" Cloudsync pour synchro master sur Onedrive Bémol, les slaves se connectent au master par défaut via les VPNs, ce qui m'ennuie pas mal. 0 Citer
Messages recommandés