thsani Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour à tous, La soixantaine, je me débrouille en informatique depuis de nombreuses années, mais là je voudrais tâter du NAS. Alors j'ai essayé de bricoler des NAS avec des vieux PC...et là je voudrais passer sur un vrai NAS. Auparavant , je me suis porté acquéreur d'un RT2600ac pour remplacer un Linksys WRT54GC vieillissant, et je voudrais le configurer . Alors je me suis dit :" pourquoi pas demander ici..." J'espère que vous voudrez bien m'apporter l'aide dont j'ai besoin.. En tout cas merci de m'accueillir. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour thsani, soyez le bienvenu dans la communauté. Vous tombez bien, il y a un tuto élaboré par @Zeus qui est actuellement en phase de revue avant édition et qui traite du RT2600ac. Patientez encore un peu, le temps qu'il soit validé. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour thsani, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 😉 En effet, le tuto sur les routeurs Synology devraient arrivés sous peu 🙂 0 Citer
Messages recommandés