elpjgg Posté(e) le 14 avril 2019 Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour, PC win 10 + DS 713+ DS 216J Suite à un problème windows, j'ai réinstallé le système et je suis en train de remonter toutes les applications. Concernant DRIVE que j'utilisais sans problème pour synchroniser des répertoires de mon PC avec le 713+ (où ils figurent toujours), je rencontre un blocage très gênant : - quand je me connecte avec le compte admin standard, tout se passe bien, et je peux relancer la synchronisation des mes répertoires partagés, mais mes autres répertoires de sauvegardes sont sous un compte utilisateur. - quand j'essaye de me connecter avec ce compte utilisateur, il ne le trouve pas et refuse la connexion ("La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètre réseaux puis réessayez") alors que je suis connecté avec ce compte à la fois dans un navigateur et dans l'explorateur de fichiers windows. Naturellement, j'ai fait plusieurs tentatives. Cela fonctionnait parfaitement auparavant. Merci de votre aide, je suis bloqué avec ce problème. Cordialement. 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Posté(e) le 15 avril 2019 Hello ! Il y a quelqu'un ?😃 En plus, lorsque je me connecte avec un explorateur avec mon compte utilisateur et que je lance Drive il met du temps à trouver mes fichiers, les affiche et ensuite me lance "Echéc de l'Opération. Reconncetez-vous à DSM et réessayez". Alors qu'il trouve bien les dossiers partagés... Il peut donc y avoir un time out que je lance Drive sur le PC ? Avec Drive PC, on ne peut se connecter qu'avec un seul compte ? Merci d'avance de vos idées. 0 Citer
Messages recommandés