Aller au contenu

Plus Acc


Messages recommandés

bonjour,

Je viens vous voir, car il y a quelques temps j'ai eu une coupure de france telecom, et depuis je n'est plus accès a mon FTP, mais surtout, je n'arrive plus a rentré dans la page de mon syno, il met une page blanche et terminé. mais sur mon réseau il marche niquel.

quelqu'un aurai il une idée de comment relancer la machine?

merci d'avance

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous voir, car il y a quelques temps j'ai eu une coupure de france telecom, et depuis je n'est plus accès a mon FTP, mais surtout, je n'arrive plus a rentré dans la page de mon syno, il met une page blanche et terminé. mais sur mon réseau il marche niquel.

quelqu'un aurai il une idée de comment relancer la machine?

Essaye de le détecter avec Synology Assistant, il a peut être changé d'IP.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseille, effectivement il avait changer d'IP...

Comment ca ce fait qu'il change comme ca tout seul? c'est bizard quand même...

Salut,

Certainement parce que tu n'as pas configuré ton routeur ou le syno pour spécifier une ip fixe. Il se peut alors qu'à un reboot du syno ou du routeur une ip différente (en général la première disponible) soit affectée par dhcp au syno.

Tu peux soit :

- précise une ip fixe dans l'interface de gestion web du syno, mais en cas de remise à zéro de ses paramètres, donc pas forcément très robuste,

- dans la configuration du routeur affecter une ip fixe à l'adresse mac du syno.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.