Poloplow Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonsoir, Depuis une bref coupure internet (freebox) je n'arrive plus à me connecter à distance via quickconnect, dans l'onglet quickconnect j'ai en rouge "erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau" Pourtant ce n'est pas ma première coupure depuis, je ne sais pas pourquoi j'ai un problème d'un coup... Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Présentation - NAS-Forum Est-ce que tu arrives à te connecter à ton IP en direct sans passer par cette ***** de Quickconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloplow Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Done ! Oups, promis je vais arrêter d'utiliser cette ***** de Quickconnect ! J'ai cru comprendre que niveau sécurité c'était pas le top... J'arrive à me connecter à mon NAS en local via mon adresse IP oui. Mais en fait, le problème principal que je rencontre actuellement c'est que je n'arrive plus à télécharger des fichiers depuis l'application Download Station. Pourtant avant la coupure je n'avais pas de problème donc je ne vois pas ce qu'il a pu se produire. Le temps n'a pas corrigé la chose... Pour info j'utilise en interface réseau un VPN et j'ai une Freebox Revolution. Le fait que je ne puisse plus utiliser Quickconnect est lié j'imagine, les deux problèmes sont arrivés en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.