Aller au contenu

[Résolu]Accès au NAS par nom de domaine


Messages recommandés

Bonjour,

Malgré les nombreuses recherches que j'ai pu effectué sur la toile et sur votre forum (merci de m'aiguiller sur des tutos si ils existent !), j'ai modifié et remodifié une bonne vingtaine de fois les paramètres de mon NAS, avec les applications DNS serveur, Webstation, ou encore le site de l’hébergeur de mon nom de domaine (OVH), et enfin mon routeur.

Les très nombreux termes qui existent me perdent actuellement pour une chose qui paraît pourtant simple : avoir accès à mes films sur le NAS par mon nom de domaine, et pour mon entourage (donc accès limité avec code par exemple ?)

Les nombreux paramètres sur les tutos et vidéos et forums suivis ne sont que des parties, et je n'ai aucun fil a suivre en fin de compte. Donc je ne sais pas par quoi commencer pour repartir à zéro.

Voilà j'en viens donc à votre expérience, et si vous pouvez m'aiguiller sur la marche à suivre et l'ordre dans lequel il faut la faire.

J'ai créé un nom de domaine en OVH, j'ai un NAS Synology DS214, avec 2 dd de 3 to.

Mon IP est fixe semble-t-il chez SFR (vu sur site pour ip fixe/dynamique)

je reste à votre disposition pour des renseignements que j'aurai omis !

Merci !

Modifié par Tsar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.