baionarena Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai commencé l'informatique avec un CPC 6128 à taper des lignes de code. Depuis j'ai lâché l'affaire. J'ai un NAS 2 baie synology depuis 1 an dont les 2 baies ont été défectueuses. Depuis j’essaie d'améliorer mon installation et son utilisation. Merci par avance pour votre aide! 0 Citer
unPixel Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 Tu peux commencer avec ce guide si tu le souhaites 😉 [GUIDE] Débuter avec un NAS Synology. - Tutoriels - NAS-Forum 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour baionarena, soyez le bienvenu dans la communauté. Il eut été utile de nous en dire plus sur votre NAS, car à part qu'il a 2 baies qui sont tombées en panne (?), on ne sait pas grand chose 😉 0 Citer
baionarena Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 2 heures, Mic13710 a dit : Bonjour baionarena, soyez le bienvenu dans la communauté. Il eut été utile de nous en dire plus sur votre NAS, car à part qu'il a 2 baies qui sont tombées en panne (?), on ne sait pas grand chose 😉 Merci pour votre accueil. Je vais éditer mon profil avec plus de détails ce sera effectivement plus informatif. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour baionarena, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés