Aller au contenu

Synology Disk Station Ds-108j


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Après une première mauvaise expérience avec un NAS Linksys "NAS200" qui ne dépassait pas le taux de transfert de 4Mo/s sur un réseau à 100Mbits switché, j'ai décidé de m'orienter vers un Synology...

Mon budget étant assez limité, je m'oriente vers un DS-108j, voici ce que je souhaites faire avec ce dernier:

- Diffusion de médias sur Xbox 360,

- Accès distant Ftp ou Http (à l'occasion),

- Backup de fichiers,

- ....

Et peut-être profiter de certaines autres fonctions mais pas de choses trop trop gourmandes en ressources...

Ma question est la suivante: Pensez-vous que le CPU 200mhz et les 32Mo de mémoire vive seront suffisant? Est-il possible d'effectuer une extension de mémoire si je constate que ca ne va pas?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Après une première mauvaise expérience avec un NAS Linksys "NAS200" qui ne dépassait pas le taux de transfert de 4Mo/s sur un réseau à 100Mbits switché, j'ai décidé de m'orienter vers un Synology...

Mon budget étant assez limité, je m'oriente vers un DS-108j, voici ce que je souhaites faire avec ce dernier:

- Diffusion de médias sur Xbox 360,

- Accès distant Ftp ou Http (à l'occasion),

- Backup de fichiers,

- ....

Et peut-être profiter de certaines autres fonctions mais pas de choses trop trop gourmandes en ressources...

Ma question est la suivante: Pensez-vous que le CPU 200mhz et les 32Mo de mémoire vive seront suffisant? Est-il possible d'effectuer une extension de mémoire si je constate que ca ne va pas?

Merci d'avance pour vos réponses!

Je n'ai pas de 108j mais tu peux regarder ce sujet ICI quant à l'augmentation de la ram c'est impossible

Personnellement j'ai acheté un 107+ et j'en suis satisfait, mais je sais ce n'est pas la même gamme de prix

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de 108j mais tu peux regarder ce sujet ICI quant à l'augmentation de la ram c'est impossible

Personnellement j'ai acheté un 107+ et j'en suis satisfait, mais je sais ce n'est pas la même gamme de prix

Patrick

Patrick, peux-tu me dire la vitesse moyenne en Mo/s que tu atteints avec ton 107+ ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.