jcpamart Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Salut J'ai créé une synchro vers un compte onedrive qui fonctionne sans problème. Et je voudrais créer une deuxième synchro mais je n'arrive pas à la créer ! La config est la suivante : DS216J avec cloud sync et 1 PC avec cloud station back up. 2 répertoire sont à sauvegarder sur le PC : 1 en lecteur virtuel dans lequel j'ai accès du coup au contenu Onedrive. 1 en back up mais qui positionne le répertoire sur le DS216J "à côté" de celui qui est sync avec Onedrive. Je voudrais tout simplement rajouter ce répertoire mais la fonction "Créer" est grisée..... Une soluce ? Les deux répertoires ne sont pas loin, qui plus est sur le même syno, mais pas moyen d'ajouter le second...
maxou56 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour, @jcpamart Le 11/06/2019 à 15:06, jcpamart a dit : Je voudrais tout simplement rajouter ce répertoire mais la fonction "Créer" est grisée..... Une soluce ? Lors de l'ajout d'un nouveau Cloud il ne faut pas sélectionner "Dossier Racine" dans le chemin distant, mais choisir ou créer un dossier sur le Cloud. De même pour chaque tâche supplémentaire ne pas choisir Dossier Racine, mais un dossier.
David Calame Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Le 05/10/2019 à 02:11, maxou56 a dit : Bonjour, @jcpamart Lors de l'ajout d'un nouveau Cloud il ne faut pas sélectionner "Dossier Racine" dans le chemin distant, mais choisir ou créer un dossier sur le Cloud. De même pour chaque tâche supplémentaire ne pas choisir Dossier Racine, mais un dossier. Merci pour ton aide!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.