korsikaferie Posté(e) le 26 juin 2019 Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour. Lorsque je télécharge des fichiers stockés sur le disque dur de mon NAS Synology, une fois sur deux très précisément, ce téléchargement ne se fait pas et j'obtiens les messages suivants : "Téléchargement de ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur". Une fois ce message accepté, j’obtiens une deuxième fois le même message. Je l’accepte à son tour. Il faut alors accepter un troisième message « Échec du téléchargement ». Je recommence l'opération et le téléchargement se fait sans problème. La problème revient avec le téléchargement suivant et ainsi de suite. Quelqu'un a-t-il une piste pour résoudre ce dysfonctionnement ? Merci par avance ! 0 Citer
knightchanse Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 exactement le même problème... impossible télécharger plusieurs fichiers d'un coup. en mono fichier, chaque fichier plante et ca marche à la seconde demande. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Est-ce qu'en copiant un fichier via un mappage de lecteur réseau sur un laptop ou un fixe vous rencontrez aussi ce problème ? ou juste via navigateur ? Avez-vous essayé un autre navigateur pour comparer ? Modifié le 21 août 2019 par shadowking 0 Citer
didel-fr Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Par contre, pas de problème via un lecteur réseau. Le navigateur Chrome fonctionne. Il semble que le problème soit essentiellement avec Firefox. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.