Aller au contenu

Surveillance Station Sur Ds108j


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis tout nouveau utilisateur des produits SYNOLOGY et je les trouve intéressant.

Bon, voila mon problème. J'ai un DS108j que j'ai paramètré pour divers utilisation dont la surveillance vidéo. Toute la configuration se passe bien, ma caméra IP est configuré, elle apparait bien dans le DS108j, tout est paramètré et tout marche bien sauf l'enregistrement d'évènements. Que ce soit en détection de mouvements ou en enregistrement directe, aucun enregistrement n'apparait dans les évènements. Je ne comprends pas car j'ai bien l'image par le biais du DS108j.

HELP ME ! ! ! :unknw:

Merci d'avance pour vos réponses ! ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis tout nouveau utilisateur des produits SYNOLOGY et je les trouve intéressant.

Bon, voila mon problème. J'ai un DS108j que j'ai paramètré pour divers utilisation dont la surveillance vidéo. Toute la configuration se passe bien, ma caméra IP est configuré, elle apparait bien dans le DS108j, tout est paramètré et tout marche bien sauf l'enregistrement d'évènements. Que ce soit en détection de mouvements ou en enregistrement directe, aucun enregistrement n'apparait dans les évènements. Je ne comprends pas car j'ai bien l'image par le biais du DS108j.

HELP ME ! ! ! :unknw:

Merci d'avance pour vos réponses ! ! ! :D

As tu bien programmé les plages horaires sur lesquelles tu veux activer cette détection et l'enregistrement associé ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.