Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS DS118 sur lequel j'ai configurĂ© l'accĂšs QuickConnect, ainsi qu'une connexion VPN (ExpressVPN). Je constate de temps en temps  une dĂ©sactivation de l'accĂšs QuickConnect (message d'erreur : Le nom de domaine ne peut pas ĂȘtre rĂ©solu. Modifier l'adresse de votre serveur DNS en 8.8.8.8...et rĂ©essayer) qui va de pair avec l'arrĂȘt d'autres services (Download Station, Cloud Sync). J'ai beau changer l'adresse DNS comme indiquĂ© dans la page QuickConnect, ça ne fonctionne pas. Seule solution : dĂ©connecter le VPN, relancer l'activation de QuickConnect, puis reconnecter le VPN. Avez-vous une explication sur ce phĂ©nomĂšne ? Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.