Aller au contenu

Ipkg Et 408

tuxpux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de bootstraper mon 408.

en effet j'aimerais faire un vpn avec openvpn et d'apres ce que j'ai pu voir les fichiers de bootstrap sont pour les version X07 mais qu'en est il pour les versions X08 ?

est ce la meme chose ?

puis je prendre le risque d'installer ceci ?

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

ok merci beaucoup !!

j'ai installé cela

juste pour infos il y a un tuto d'ikeke ICI concernant la mise en place d'openvpn avec apparement un pb pour le mettre en place avec un noyau en 2.6

CE TUTO NE FONCTIONNE QUE SUR LES SYNO UTILISANT UN KERNEL 2.4.xxx, NE FONCTIONNERA PAS SUR LES KERNEL 2.6.xxx

Testé ok: DS-106. Devrait être ok pour toute la série 106 et 107

Testé pas ok: DS-207 (kernel 2.6.xxx). Pour la même raison il ne fonctionnera sur aucun Syno de la gamme 207 ou 407

comme cela date un peu est ce que certains l'ont mis en place sur des X08 ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

ok merci beaucoup !!

j'ai installé cela

juste pour infos il y a un tuto d'ikeke ICI concernant la mise en place d'openvpn avec apparement un pb pour le mettre en place avec un noyau en 2.6

comme cela date un peu est ce que certains l'ont mis en place sur des X08 ?

Personnellementm je viens de le mettre en place avec un noyau 2.6 sur mon cs407, mais je ne sais pas quel est le noyau de la série X08...

Johan :hi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.