Flockych Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 Hello all, J'ai perdu mon mot de passe car il était enregistrer dans mon navigateur et malheureusement un employé à vidé les historiques et pwd... Comment je peux faire pour le reseter sans devoir le réinstaller complètement, pour ne pas perdre les différentes licences (Surveillance Station).. Merci pour votre aides. Florent 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonjour, @Flockych Si l'accès à un compte administrateur est toujours possible, se connecter avec celui ci et changer le mot de passe de votre compte. Sinon faire un reset simple (il réinitialise les réglages réseaux, le compte admin et le réactive si il était désactivé précédemment). Voir l'aide si dessous: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS Modifié le 2 septembre 2019 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.