Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello all,

J'ai perdu mon mot de passe car il était enregistrer dans mon navigateur et malheureusement un employé à vidé les historiques et pwd...
Comment je peux faire pour le reseter sans devoir le réinstaller complètement, pour ne pas perdre les différentes licences (Surveillance Station)..

Merci pour votre aides.

Florent

Posté(e)

Bonjour, @Flockych

Si l'accès à un compte administrateur est toujours possible, se connecter avec celui ci et changer le mot de passe de votre compte.

Sinon faire un reset simple (il réinitialise les réglages réseaux, le compte admin et le réactive si il était désactivé précédemment).

Voir l'aide si dessous:

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.