korsikaferie Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour. Lorsque, dans File Station, je fais un clic droit sur un fichier, puis je clique Télécharger, j'obtiens le message "Le téléchargement de XXX ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur." La fenêtre avec ce message apparait deux fois consécutives et une troisième fenêtre m'indique "Echec de téléchargement". Je essaye alors à nouveau de télécharger le fichier et il n'y a plus de problème. Lors du téléchargement d'un autre fichier, le problème se répète. Comment résoudre ce problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Désolé, je n'avais pas vu la page Le sujet est clos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.