jfc3744 Posté(e) le 26 septembre 2019 Posté(e) le 26 septembre 2019 Voici la conversation édulcorée du ticket à propos de deux DS216play KO à un jour d'intervalle. Vu la position du SAV et les explications érronées (serait un souci de connexion durant le téléchargement de la mise à jour qui a corrompu celle-ci.), pouvez -vous m'aider et donnez votre avis, j'ai vu que dans certain cas on pouvais reflashé le bios. Merci d'avance JFC_ticket__190926H1614.doc 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 septembre 2019 Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour jfc3744, Tu as essayé de faire une nouvelle installation du nas avec un disque neuf ou occasion (mais sans données dessus) ? Fait là avec ta dernière maj 0 Citer
jfc3744 Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2019 jfc : "Contrairement à vos recommandations j'ai fait le test de reinstallation de deux disques RAID sur le vieux DS213 avec migration, mise à jour DSM, réinitialisation des parametres systeme sans probleme", voir fichier attaché.. Pourquoi sans reset, sans bip, des nouveaux disque neuf ou d'occas ferait un démarrage ???? 0 Citer
firlin Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour jfc3744, Je crois que l’on s’est mal compris, ce que je tes propose de faire c’est pour voir si tes deux nas (DS216Play) pouvaient être récupérables. Au lieu de te servir de briques. Ce qu’il faut savoir sur les nas au sujet d’Eprom, elle n’est là que pour mémoriser la dernière version du DSM d’installer sur les disques.(il n’y a pas de DSM installer en dur sur le nas ; il est sur les disques). Du coup as-tu essayé de refaire une Install sur un de tes DS216Play avec un disque vierge ??? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.