Ancelord Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Salut à tous, Tout d'abord, j'espère avoir poster mon message au bon endroit. J'ai un nom de domaine pour avoir accès à mon NAS, via le net. Cependant, je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil lorsque je souhaite y accéder par mon navigateur. J'y accède correctement via l'adresse IP. J'accède correctement à mes données en passant pas l'explorateur Windows. J'accède correctement à mes données via l'application DS file. Ce qui m'inquiète, c'est que mon expert-comptable a un espace que je lui ai créé pour y mettre tout les documents dont il a besoin et qu'il n'y ait plus accès. Je suis à jour, en ce qui concerne mon nom de domaine auprès d'OVH. Savez-vous d'où peu venir le problème? Modifié le 3 octobre 2019 par Ancelord Problème résolu
Jeff777 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour, C'est un problème récent. Autrement dit : as-tu déjà accédé ton NAS à l'aide de ton nom de domaine? Sinon, commence par revoir ce tuto et vérifie que tu n'as rien oublié :
Ancelord Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Salut, Oui, j'ai déjà accéder à mon NAS via mon nom de domaine et le fais régulièrement. C'est depuis hier, que je me suis aperçu qu'il y a un bug. Modifié le 3 octobre 2019 par Ancelord
Ancelord Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2019 Ok, c'est bon, j'ai trouvé. C'est en lisant le tuto que j'ai eu un déclic. Je suis allé voir dans la configuration de ma box et il n'y avait plus aucune configuration au niveau des redirection. En fait, ça doit être dû au fait que j'ai dû réinitialiser ma box quand elle a merder, il y a trois jours. J'ai donc tout reconfigurer et ça refonctionne.
Jeff777 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ☺️ Bravo
Messages recommandés