Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Tout d'abord, j'espère avoir poster mon message au bon endroit.

 

J'ai un nom de domaine pour avoir accès à mon NAS, via le net. Cependant, je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil lorsque je souhaite y accéder par mon navigateur.

J'y accède correctement via l'adresse IP.

J'accède correctement à mes données en passant pas l'explorateur Windows.

J'accède correctement à mes données via l'application DS file.

Ce qui m'inquiète, c'est que mon expert-comptable a un espace que je lui ai créé pour y mettre tout les documents dont il a besoin et qu'il n'y ait plus accès.

Je suis à jour, en ce qui concerne mon nom de domaine auprès d'OVH.

Savez-vous d'où peu venir le problème?

Modifié par Ancelord
Problème résolu
Posté(e)

Bonjour,

C'est un problème récent. Autrement dit : as-tu déjà accédé  ton NAS à l'aide de ton nom de domaine?

Sinon, commence par revoir ce tuto et vérifie que tu n'as rien oublié :

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui, j'ai déjà accéder à mon NAS via mon nom de domaine et le fais régulièrement.

C'est depuis hier, que je me suis aperçu qu'il y a un bug.

Modifié par Ancelord
Posté(e)

Ok, c'est bon, j'ai trouvé.

C'est en lisant le tuto que j'ai eu un déclic.

Je suis allé voir dans la configuration de ma box et il n'y avait plus aucune configuration au niveau des redirection.

En fait, ça doit être dû au fait que j'ai dû réinitialiser ma box quand elle a merder, il y a trois jours.

J'ai donc tout reconfigurer et ça refonctionne.

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.