Aller au contenu

Blocage à l'écran de login


Messages recommandés

Bonjour,

Ma précédente config était la suivante : box adsl > routeur > NAS/ordi/imprimante.

J'ai résilié ma box et j'ai désormais Internet avec mon smartphone, le routeur ne fait plus que simple switch mais je le garde quand même parce que c'est lui le serveur DHCP.

Depuis, lorsque je suis sur l'écran d'identification de mon NAS, une fois que je m'identifie, ça reste bloqué ("Chargement..."), je dois réactualiser la page, puis me ré-identifier une seconde fois et là ça passe enfin.

Pas insurmontable, mais pas très pratique.

Y aurait-il un problème de config ou quelque chose comme ça à modifier quelque part ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.