Manuelleclic Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 Bonjour, Je suis nulle et j'assume. Un ami qui m'était très cher m'a installé un serveur Synology, mais il a eu l'outrecuidance de mourir très jeune...Je suis donc orpheline et ne sais rien faire ou presque.... Je cherche des gentils membres qui puissent m'aider avec des mots simples à faire ce dont j'ai besoin. Vous êtes partants? J'ai créé un dossier "partagé" qui comme son nom l'indique a pour fonction d'être partagé. Je crois que j'ai bien donné les autorisations à la personne avec qui le veux partager le dossier... mais je ne sais pas comment lui faire savoir et lui donner les codes pour le faire.... Merci de m'éclairer. Manuelle 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) Bonjour Manuelleclic, Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation, certains y sont sensibles. Il faudrait nous en dire plus sur ce que tu veux faire car c'est très vague. Tu veux partager ton dossier sur ton intranet ( le réseau de ton appartement ou maison ) ou bien sur l'internet ( à l extérieur) .Car c'est pas la même chose. Si j 'ai un conseil a te donner va lire ça et celui-ci aussi Modifié le 26 octobre 2019 par firlin 0 Citer
Messages recommandés