Aller au contenu

SpamAssassin sur n'importe quel boite mail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une boite mail chez Free depuis une vingtaine d'années, cette adresse est tellement utilisé de partout que je pourrais difficilement faire sans... elle est évidement assez spammé 😞

Sur mon PC j'utilise Thunderbird qui filtre assez efficacement les spams.
sur mon smartphone par contre, c'est une 15aines de mail à supprimer par jour.

 

Je voudrais savoir s'il existe quelque chose qui permet juste de scanner les mails puis de faire le ménage dans tout ça.

Par exemple SpamAssassin, mais de ce que j'ai compris il fonctionne sur un serveur mail et pas indépendamment, c'est bien ça ?
Je souhaite pas créer mon propre serveur
mail

Pouvez-vous me dire vers quoi me diriger ?

Merci à vous !

Posté(e)

Quel rapport avec les NAS ?

Vous pouvez filtrer en amont sur les serveurs de Free.

Perso, je suis passé à zimbra (accessible par zimbra.free.fr) et j'ai créé des filtres. On peut aussi bloquer les messages commerciaux et ne laisser passer que ceux qu'on souhaite. Résultat, le nombre de spams est quasi zéro que ce soit sur mon PC, mon smartphone ou ma tablette.

Posté(e)
  • Auteur

Le rapport avec le NAS c'était que je cherchais un script a installer sur le NAS qui permettait de scanner toutes les x minutes les mails reçus pour les filtrer

Mais je vais voir du côté de Zimbra.

Merci

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.