Aller au contenu

Corbeille avec Onedrive


laladelabas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un compte cloud avec onedrive et tout fonctionne parfaitement...

Sauf que je souhaiterai que ma corbeille se remplisse des fichiers que je supprime sur les autres ordinateurs connectés à mon drive.

Vous allez me dire... mais c'est dans la corbeille du cloud !! et bien, je souhaiterais que mes fichiers soient gardés plus que 93 jours comme microsoft le propose et donc avoir ces fichiers sauvegardés sur mon synology.

Vous avez une idée?

 

Merci par avance de vos retours

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @laladelabas

Les solutions évoquées sont celles proposées par Micros*ft. Tu auras très peu de retour sur un forum orienté NAS et surtout Synology.

D'après ce que j'en sais il n'y a pas de solution de backup Synology ayant pour Source Onedrive (mais je peux me tromper).

Une idée : Peut-être qu'en utilisant CloudSync, le synchroniser avec ton OneDrive dans un dossier de ton NAS. Puis sauvegarder ce dossier toujours via Hyperbackup  pourrait être une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Varx a dit :

Une idée : Peut-être qu'en utilisant CloudSync, le synchroniser avec ton OneDrive dans un dossier de ton NAS. Puis sauvegarder ce dossier toujours via Hyperbackup  pourrait être une solution ? 

C'est ce que je fais avec Dropbox. CloudSync synchronise mon dossier Dropbox avec un dossier partagé du NAS, corbeille activée. Dossier bien entendu sauvegardé régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé, je ne comprend pas...

CloudSync, je peux synchroniser avec tous les serveurs externes... DROPBOX, Onedrive amazon drive google drive

En fait, je veux faire une synchro d'un dossier local avec un autre dossier local

MONDOSSIERONEDRIVE (pas de corbeille) ==> MONDOSSIERDESAUVEGARDE (qui lui à une corbeille)

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.