Apollon2005 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 bonjour, je viens de rejoindre la communauté et mepermats de me présenter brièvement: J'ai 40 ans et m'y connais moyennement en informatique: j'ai quitté le monde des Fenêtres Paysages de Teletubbies pour Passer sur Mac: d'où aussi mon choix pour Syno, qui harmonise très bien avec ces derniers. Actuellement j'ai DS 918+ avec 4 HD N300 de 10 TB, 8GB de Ram et 1TO de SSD. Pour ma connection Internet j'utilise un routeur 4G , car l'Adsl est vraiment trop mediocre dans mon village. Le NAS me sert à stocker mes données perso, à faire les sauvegardes Time Machine et à gérer la bibliothèque de films, comme chez beaucoup. de gens je crois😅 Avant le 918+, j''avais un DS 415+ et encore avant, dans ma période windows j'étais sur un QNAP TS -412. Voila , vous savez quasiment tout sur ma life informatique ... et pour que cela ressemble plus à une petite annonce, je vous présente maintenant ma vie sentimentale ... JE PLAISANTE! 😂 Bonne journée à tous! 0 Citer
Varx Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Hello @Apollon2005 Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour Apollon2005, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Apollon2005 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2019 merci @seagate_surfer 0 Citer
Messages recommandés