Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 46 ans, j'ai commencé à entrer dans le monde des NAS il y a quelques années avec un Syno 413 pour du stockage et sa facilité d'utilisation à la maison pour le DLNA.

J'ai mis depuis un 212j d'occasion chez mes beaux parents pour sauvegarder à distance le contenu important du 413.

Je décide de rentrer dans votre communauté pour avoir un peu d'aide sur différentes choses, et notamment les fonction avancé du routeur MR2200ac, que je viens d'acheter, pour l'utiliser avec une freebox en mode bridge.

Merci d'avance pour votre accueil.

Posté(e)

Hello @SebRouss

Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.