Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai débranché puis rebranché le câble Ethernet de mon Nas Synology DiskStation DS218j lorsqu’il était sous tension, depuis, il n'apparait plus sur le réseau. Il y a juste les diodes "statut" et "disque 1" qui son allumées. Le ventilo du Nas tourne.

impossible d'accéder depuis le pc, j'ai ce message: Erreur de chargement de la page, Le délai d’attente est dépassé.

J'ai redémarré le Nas, aucun changement.

Avez une une idée du problème ?

Merci.

 

a

Posté(e)

Salut,

si le nas est en dhcp, essayez avec "synology assistant" pour le retrouver

ou bien avec

http://find.synology.com/

s'il est paramétré pour ça.

Modifié par pluton212+

Posté(e)
  • Auteur

Problème résolut.

Je te remercie 😊

Modifié par PtitLulu

Posté(e)

Pour éviter que cela se reproduise tu peux réserver une ip pour le nas dans la box/routeur

ou bien fixer l'adresse ip du nas dans les paramètres de dsm.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.