Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je commence ma présentation :

J'ai 23 ans  et je pense avoir un niveau moyen en informatique, je suis en études d'informatique actuellement (5ème année).

Mon modèle de NAS est le  DS218+ par contre je ne connais pas les modèles de disques (je suis arrivé dans une entreprise où le NAS était déjà installé et je suis débutant en NAS donc je ne sais pas s'il y a un moyen rapide de savoir cela).

Je suis personnellement un utilisateur récent et débutant de Synology et des NAS en général. Cependant je trouve l'interface et le système de paquets très bien fait !

 

À bientôt sur le forum ! 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.