Romain Buiret Posté(e) le 12 janvier 2020 Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour à tous, j'ai beau parcourir les forums, je ne retrouve pas de tuto clair pour faire apparaître comme serveur video ou simple disque dur mon DS216 sur Windows 10 fraîchement installé J'ai pourtant activé le service SMB dans les paramètres de Windows, j'arrive à me connecter au serveur via internet uniquement avec 192.168.1.10:5000, mais impossible de le faire monter comme disque dur direct dans l'exporateur Windows. Je suis retourné sur le serveur pour activer SMB 3 en valeur maxi, mais il n'est toujours pas visible en hardware sous windows... je ne sais pas comment faire du coup Pouvez-vous m'aider ? merci !
Jeff777 Posté(e) le 12 janvier 2020 Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour, Et si tu tapes \\nomduNAS dans l'explorateur de dossiers ?
Romain Buiret Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2020 Dingue !! il est apparu ! cela ne fonctionne pas avec l'adresse IP mais le nom ! merci !
Jeff777 Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Par contre pour le garder en raccourcis tu as intérêt à l'ajouter à l'accès rapide avec un clic droit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.