Aller au contenu

Calendrier - Prise en charge du service de notification


Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie de paramétrer les notifications dans le paramétrage du calendrier. Le compte email a été paramétré et validé. Lorsque j'essaie d'installer l'extension du navigateur, le NAS me communique "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology".

J'ai essayé avec Firefox et Safari, aucun ne fonctionne.

Savez-vous quels sont les navigateurs qui prennent en charge le service de notification du navigateur Synology ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.