nasorno Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Salut, j'ai acheter et reçu aujourd'hui mon nas synology ds218+ mais j'ai quelques questions : 1) Comment effacer les groupes et utilisateurs que je n'utilise pas qui se sont créer au début par défaut ? 2) win10 me dit que je ne peux pas avoir 2 utilisateurs différents sur 2 lecteurs réseaux différent, comment faire alors ? Merci Modifié le 9 février 2020 par nasorno 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) il y a 46 minutes, nasorno a dit : win10 me dit que je ne peux pas avoir 2 utilisateurs différents sur 2 lecteurs réseaux différent, comment faire alors ? Bonsoir, Tu crées par ex un utilisateur "windows" qui à accès aux deux dossiers partagés. il y a 46 minutes, nasorno a dit : 1) Comment effacer les groupes et utilisateurs que je n'utilise pas qui se sont créer au début par défaut ? A l'installation tu as "admin" et "guest", tu peux/dois les désactiver, mais il faut au moins un utilisateur faisant partit du groupe "administrateur". Pour les groupes: users, http et administrateur, il ne faut pas y toucher. Modifié le 9 février 2020 par maxou56 0 Citer
nasorno Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 22 heures, maxou56 a dit : Bonsoir, Tu crées par ex un utilisateur "windows" qui à accès aux deux dossiers partagés. Je viens de le faire mais je veux crypter un dossier qui est pas crypter et accessible a tous. Et aussi comment rendre invisible mon nas sur le réseau ? (à part quand on a le nom) 0 Citer
Messages recommandés