Arthur Gorbana Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter en ssh avec le compte admin j'ai cette erreur : Et je suis dans l'incapacité de me log en root, aucun mot de passe fonctionne J'ai vraiement besoin d'aide svp Modifié le 14 mars 2020 par Arthur Gorbana
Arthur Gorbana Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Posté(e) le 14 mars 2020 NON, j'ai payé un freelancer pour editer un php.ini, je lui ai laissé tout les droits et maintenant j'ai ce message.
Arthur Gorbana Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Posté(e) le 14 mars 2020 Je sais plus quoi faire je viens de reset le nas via le dsm et toujours le meme probleme. S'il vous plait quelqu'un a la solution ?
Arthur Gorbana Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Posté(e) le 14 mars 2020 Alors problème résolue. Comment ? Tout simplement en apuyant 4s sur le reset et après le bip 4s aussi sur le bouton reset sa fera 2 bip long. Sélectionner les packets par défaut et ne pas cocher ignoré cette étape. Moi j'ai fais le reset total 2 fois et j'ai fais la même erreur 2 fois, pensez a installer les packets par défaut et pas besoin de tout RESET ! Merci quand même.
Messages recommandés